Gestion des dĂ©pendances avec monday.com 🚀

Dans tout projet, les dĂ©pendances jouent un rĂŽle essentiel pour assurer une progression fluide et des rĂ©sultats optimaux. Une dĂ©pendance reprĂ©sente une relation entre des tĂąches, des activitĂ©s ou des Ă©lĂ©ments oĂč l’achĂšvement d’une tĂąche dĂ©pend de l’achĂšvement d’une autre tĂąche ; en d’autres termes, une tĂąche ne peut ĂȘtre rĂ©alisĂ©e qu’aprĂšs l’achĂšvement d’une autre.

Voici les diffĂ©rentes façons de gĂ©rer les dĂ©pendances temporelles sur monday.com :

Le mode « No-action Â» :

  • Les Ă©chĂ©anciers des Ă©lĂ©ments ne se dĂ©calent pas automatiquement, mĂȘme en cas de conflit.

Le mode « Flex Â» :

  • Permet de crĂ©er un planning flexible sans que les tĂąches ne se chevauchent.

Le mode « Strict Â» :

  • Ajustez automatiquement l’Ă©chĂ©ancier pour reflĂ©ter toutes les modifications.

Dorénavant monday.com intÚgre également différents types de dépendances :

  • Finish to Start
  • Start to Start
  • Finish to Finish
  • Start to Finish

GrĂące Ă  monday.com, vous pouvez facilement gĂ©rer les dĂ©pendances et maitriser l’échĂ©ancier pour mener Ă  bien vos projets avec succĂšs ! 🎯

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