Dans tout projet, les dĂ©pendances jouent un rĂŽle essentiel pour assurer une progression fluide et des rĂ©sultats optimaux. Une dĂ©pendance reprĂ©sente une relation entre des tĂąches, des activitĂ©s ou des Ă©lĂ©ments oĂč l’achĂšvement d’une tĂąche dĂ©pend de l’achĂšvement d’une autre tĂąche ; en d’autres termes, une tĂąche ne peut ĂȘtre rĂ©alisĂ©e qu’aprĂšs l’achĂšvement d’une autre.
Voici les différentes façons de gérer les dépendances temporelles sur monday.com :
Le mode « No-action » :
- Les Ă©chĂ©anciers des Ă©lĂ©ments ne se dĂ©calent pas automatiquement, mĂȘme en cas de conflit.
Le mode « Flex » :
- Permet de créer un planning flexible sans que les tùches ne se chevauchent.
Le mode « Strict » :
- Ajustez automatiquement l’Ă©chĂ©ancier pour reflĂ©ter toutes les modifications.
Dorénavant monday.com intÚgre également différents types de dépendances :
- Finish to Start
- Start to Start
- Finish to Finish
- Start to Finish
GrĂące Ă monday.com, vous pouvez facilement gĂ©rer les dĂ©pendances et maitriser lâĂ©chĂ©ancier pour mener Ă bien vos projets avec succĂšs ! đŻ
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