Révolutionnez la gestion de votre PME avec MEGA ERP
Découvrez MEGA ERP, la solution tout-en-un qui propulse votre entreprise vers le succès. Cette suite modulaire, conçue spécifiquement pour les PME ambitieuses, comprend :
- MEGA Gestion : Pilotez vos opérations avec précision
- MEGA Comptabilité : Maîtrisez vos finances en toute simplicité
- MEGA Salaires : Optimisez la gestion de votre capital humain
- MEGA GED : Dématérialisez et sécurisez vos documents essentiels
Pourquoi choisir
Mega ERP ?
✓ Simplicité d’utilisation : Interfaçage intuitif pour une prise en main rapide
✓ Efficacité maximale : Automatisez vos processus et boostez votre productivité
✓ Évolutivité garantie : Mises à jour trimestrielles pour rester à la pointe
✓ Flexibilité inégalée : Versions locale et cloud pour s’adapter à vos besoins
✓ Connectivité avancée : Intégration facilitée avec vos outils existants
✓ Accompagnement sur mesure : Migration en douceur et reprise de l’historique
✓ Modularité : Possibilité de n’utiliser qu’un seul module, indépendamment du reste
Les Modules
- CRM
- Gestion des produits et du stock
- Gestion des ventes
- Gestion des achats
- Gestion des véhicules pour les garages
- Gestion des chantiers ou des mandats
- Service après-vente
- Gestion de production
- Gestion mobile et E-commerce
- Comptabilité de cave (OIC)
- Comptabilité générale
- Comptabilité budgétaire
- Comptabilité auxiliaire
- Comptabilité analytique sur 3 axes
- Gestion des immobilisations
- Gestion des affaires
- Echange de données
- Logiciel certifié Swissdec 4
- Rubriques de salaires paramétrées
- Gestion des employés et des mutations
- Gestion des impôts à la source
- Décomptes AVS, CAF, IJM, LAA, LAAAC, LPP
- Organigramme de l'entreprise
- Gestion des plannings horaires
- Echange de données
- Gestion électronique des documents
- Interface séparée
- Intégration par Drag & Drop
Nos formules
Certifié Swiss Made et Swissdec 4.0
- Pour une société uniquement
- Monnaie locale uniquement
- Gestion des produits
- Gestion des achats et des ventes
- Comptabilité générale
- jusqu’à 5 employés
La version MEGA CLOUD START-UP est proposée à partir de CHF 30.- par mois et par utilisateur.
Toutes les fonctionnalités incluses de l’édition MEGA Cloud Start-up
- Pour trois sociétés maximum
- Monnaie locale uniquement
- Gestion des produits
- Gestion des achats et des ventes
- Comptabilité générale
- jusqu’à 10 employés
La version MEGA CLOUD ESSENTIAL est proposée à partir de CHF 45.- par mois et par utilisateur.
Toutes les fonctionnalités incluses de l’édition MEGA Cloud Essential
- Nombre de sociétés illimitées
- Multi-monnaies
- Gestion du stock
- Gestion des nomenclatures
- Comptabilité de cave (OIC)
- Comptabilité auxiliaire (débiteur/créancier)
- jusqu’à 50 employés
- inclus
La version MEGA CLOUD PROFESSIONAL est proposée à partir de CHF 65.- par mois et par utilisateur.
Toutes les fonctionnalités incluses de l’édition MEGA Cloud Professional
- Gestion des données mobiles
- Réplication (mode offline)
- Gestion des chantiers
- Gestion des mandats
- Gestion du service après-vente
- Gestion des véhicules
- Gestion de la production
- Gestion des No de séries et lots
- Immobilisations
- Comptabilité analytique
- Employés illimités
- Flux de travail
La version MEGA CLOUD FULL ACCESS est proposée à partir de CHF 85.- par mois et par utilisateur.
MEGA Cloud
Notre service MEGA CLOUD correspond à la mise à disposition du logiciel MEGA ERP, le logiciel est installé sur nos serveurs et vous y accédez via un accès à distance.
Notre service comprend :
- Un droit d'accès aux serveurs de Partner IT
- Un droit d'utilisation finale de la solution
- Un ensemble de services ci-après définis, notamment d’hébergement des données, de maintenance des services applicatifs et d’assistance technique
Solutions applicatives
- Partner IT met à votre disposition:
- Une session utilisateur
- Le logiciel applicatif MEGA ERP mis à jour
- Un espace de stockage maximum de 1 GB
- La sauvegarde régulière de vos données
- La rétention de vos données, dans un datacenter entièrement redondant et basé en Suisse
- La solution est accessible sur le serveur de Partner IT par le biais du réseau Internet
- Partner IT assure l’hébergement des données, la maintenance limitée aux upgrades du logiciel proposé dans la solution et la sécurité des données du client
SUPPORT MEGA ERP
Vous utilisez MEGA ERP pour la gestion de votre entreprise et vous avez besoin d’un partenaire compétent et disponible pour vous aider au quotidien dans l’utilisation de votre outil et la résolution de problèmes. Spécialisé dans ce logiciel, Partner IT SA pourra vous accompagner à long terme.
Nos services inclus:
- Le diagnostic de problèmes
- La démonstration, reproduction de problèmes ou la résolution de ceux-ci
- La modification de mise en page : ajout de logos, déplacement, ajout ou suppression de champs
- Les configurations système (Windows, imprimante, antivirus, etc.)
- La réalisation de scripts
- L’importation de données
- Les pointages comptables
- Les configurations particulières (imprimante à étiquettes, OPOS, installation de tiroirs-caisses, de mobiles, de terminaux de paiement, etc.)
- Les formations par téléassistance
Quels sont vos avantages ?
La prise en charge par e-mail ou téléassistance
Des professionnels certifiés à votre service
Une connaissance de votre entreprise et du paramétrage de votre dossier MEGA Software
Une réponse habituellement dans la journée, garantie dans un délai de 2 jours ouvrables
La prise en charge de toutes vos demandes, y compris les demandes complexes