Gestion des temps
et Timesheet
soluTime
Spécialiste en logiciels de gestion d’entreprise, nos informaticiens ont développé soluTime. Son but ? gérer le timbrage de présence, les temps de production et suivre la productivité de vos collaborateurs. Ils saisissent leurs heures sur un smartphone ou un PC et vous gérez et analysez le rendement de chaque projet, du détail des prestations à la facturation finale.
soluTime se synchronise à Winbiz ou MEGA Software.
Timbrages et temps de production
soluTime est une solution permettant de gérer le timbrage de présence et les temps de production, vos collaborateurs peuvent facilement timbrer, chronométrer leurs activités et imputer les heures sur vos projets en cours.
Cette solution permet également la création et la gestion de fiches de travail.
Deux méthodes de saisie sont disponibles, au bureau sur widget PC ou en déplacement sur smartphones Android et iPhone.
Connecté à nos logiciels ERP, les clients, les articles et les objets de soluTime sont synchronisés et les projets terminés peuvent directement être facturés dans Winbiz ou MEGA Software.
Un panel complet d’analyses de projets et de la productivité de vos collaborateurs est mis à votre disposition.
Grâce à son interface simple, puissante et intuitive, aucune connaissance en informatique n’est nécessaire pour utiliser soluTime à son plein potentiel.
Fonctionnalités
- Saisie des timbrages de présence des collaborateurs via smartphone
- Gestion du timbrage de présences des collaborateurs
- Chronométrage des temps sur des projets
- Utilisation sur PC, smartphone ou tablette
- Utilisation en atelier, dans les bureaux et en déplacement
- Utilisation en multipostes et multisites avec gestion centralisée des données
- Imputation d’articles et/ou de frais aux projets
- Saisie de frais pour les collaborateurs
- Analyse de rentabilité des projets, suivi des dépassements de temps
- Analyse de rentabilité des collaborateurs (comparaison présence/production)
- Contrôle et gestion des présences des collaborateurs (présences, vacances, absences)
- Facturation des projets et transfert dans un logiciel de gestion commerciale
- Connecteur de synchronisation avec le logiciel WinBIZ (adresses, articles, objets, factures)
- Saisie des activités, des articles et des frais en déplacement sur smartphones Android et iPhone
Contactez-nous
Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent.